Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qanya ܩܢܝܐ, Ephrem Isa YOUSIF
Qanya ܩܢܝܐ, Ephrem Isa YOUSIF
Publicité
Archives
Qanya   ܩܢܝܐ, Ephrem Isa YOUSIF
31 mars 2008

les Assyro-Chaldéens et l'Irak: J'ai la joie d'

fleurs10 les Assyro-Chaldéens et l'Irak:

J'ai la joie  d' informer tous mes amis et tous ceux qui desirent connaitre le peuple Assyro-Chaldeens-Syriaques: je donnerai une conférence à l' INALCO,c ' est le  mecredi 2 Avril 2008 ; dont le theme" Le destin des Assyrio-chaldeens en Irak".

Le département Eurasie, section kurde. Centre Universitaire de Clichy 106 quai de Clichy 92110 Clichy Métro : ligne 13 - station Mairie de clichy Autobus : ligne 54 - station Léon Blum, 74 Hôpital Beaujon, 174 Mairie de Clichy, 340 Léon Blum

مصير الشعب الكلداني السرياني الأشوري

يسرني إن أعلم كافة اصدقاء شعبنا باني سألقي محاضرة يوم الاربعاء القادم الموافق 2 نيسان في جامعة سوربون الثامنة، قسم اللغات الشرقية والأسيوية، بحضور أساتذة و طلاب هذه الفروع وأتطرق في هذه المحاضرة عن مصير شعبنا في العراق هل هو الزوال أم الازدهار؟

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité