Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qanya ܩܢܝܐ, Ephrem Isa YOUSIF
Qanya ܩܢܝܐ, Ephrem Isa YOUSIF
Publicité
Archives
Qanya   ܩܢܝܐ, Ephrem Isa YOUSIF
26 juin 2007

Dimanche 24 juin 2007, j’ai donné une conférence

Dimanche 24 juin 2007, j’ai donné une conférence au Centre socio-culturel des Marronniers, 51 avenue des Jasmins à Gonesse (95500), en région parisienne. La conférence portait le titre « Quel avenir pour le peuple assyro-chaldéen- syriaque d’Irak ? »

Plusieurs représentants de la mairie et de nombreux Français ont assisté à cette conférence, ainsi que de jeunes Assyro-Chlaldéens-Syriaques,  très intéressés par la situation et l’avenir de leur peuple en Mésopotamie.

Comme j’étais en Irak en mars dernier, dans la région du Kurdistan autonome, j’ai tracé un tableau actuel et objectif de ce qui se passe dans ce pays. Le public me demandait comment aider ces chrétiens de l’Irak, qui vivent aujourd’hui des jours tristes et dramatiquesgonesse_073gonesse_075gonesse_069gonesse_078

Ephrem-Isa YOUSIF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité