Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qanya ܩܢܝܐ, Ephrem Isa YOUSIF
Qanya ܩܢܝܐ, Ephrem Isa YOUSIF
Publicité
Archives
Qanya   ܩܢܝܐ, Ephrem Isa YOUSIF
4 février 2013

la séance de signature de mon livre, Les figures illustres de la Mésopotamie

 

IMG_6106

IMG_6064

سفير العراق فريد ياسين

IMG_6100

IMG_6083

رئيس المعهد الكردي كنال نيزان

A l’occasion de la séance de signature de mon livre le 31 janvier 2013, Les figures illustres de la Mésopotamie, beaucoup d’amis m’ont gentiment rejoint et ont célébré avec moi cet événement. Je les remercie  de tout cœur.

L’ambassadeur de l’Irak à Paris farid Yassin, la représentante du gouvernement régional irakien Khaman Zerar , le président de l’Institut kurde, Kendal Nizan  et Madame Joyce Blau, et les représentants du centre culturel irakien et nombreux amis Assyro-Chaldéen-Syriaques  m ont honoré la soirée de leur présence.

 

 

**********************************************************************************************************************

    بمناسبة حفلة توقيع كتابي "الشخصيات الشهيرة لبلاد الرافدين" في 31 كانون الثاني 2013 اشترك معي عدد كبير من الاصدقاء والشخصيات  في هذا الحدث. اقدم لهم شكري الجزيل

   حضر الامسية سفير العراق في باريس فريد ياسين ورئيسة ممثلية اقليم كردستان خمان زرار ورئيس المعهد الكردي في باريس كندال نيزان مع جويس بلو وممثل المركز الثقافي العراقي وعدد كبير من الشعب  الكلداني السرياني الاشوري. لقد شرفني حضورهم في هذه الامسية

افرام عيسى يوسف

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité